Accéder à mes résultats d’analyses

Via notre plateforme

Pour les laboratoires Unilabs BIOPATH :

Si vous avez été pris en charge dans un Laboratoire Unilabs Biopath, départements 77, 93, 94 veuillez suivre le lien suivant : mes résultats Unilabs BIOPATH

Pour les laboratoires Unilabs LE LABO :

Si vous avez été pris en charge dans un Laboratoire Unilabs Le Labo, départements 92 (Pont de Levallois, L'Arche Courbevoie, Boulogne, RER La Défense, Les 4 temps), 93 (le Bourget, la Courneuve et Montreuil), 75 (Parc Monceau, Gare de Lyon, Gare Montparnasse, Gare Saint Lazare, Jourdain, la Défense, République, Saint Martin, Sébastopol et Vendôme) veuillez suivre le lien suivant : mes résultats Unilabs LE LABO

Pour tous les autres laboratoires :

Facile d’utilisation, pédagogique et sécurisée ! Découvrez KIRO, la nouvelle génération de service pour consulter vos résultats d’examens.

  • Accès sécurisé par email
  • 100% compatible smartphone
  • Pédagogique et compréhensible
  • Accès au PDF classique à tout moment

Dès que vos résultats d’examen sont disponibles, un e-mail de notification est envoyé à l'adresse que vous avez communiqué lors de l'enregistrement de votre dossier au laboratoire. Cliquez sur le lien d’accès au compte rendu, vous serez redirigé sur notre plateforme sécurisée. Vous pourrez consulter votre compte rendu et le télécharger au format PDF.

Que faire si je ne reçois pas d’email m’informant que mes résultats sont disponibles dans les délais annoncés par le laboratoire ?

Première précaution : veuillez consulter vos courriers indésirables.

Si vous n'avez reçu aucun e-mail, cliquez ici

Vos résultats de biologie médicale ne sont peut être pas encore disponibles et nous mettons tout en oeuvre pour vous les transmettre au plus vite. Nous vous informerons de leur disponibilité par email.

Que dois je faire si je reçois un mail ou un SMS dont l'expéditeur semble être Unilabs dont le contenu ne me semble pas authentique ?

Si vous recevez un mail ou un SMS dont l'expéditeur semble être Unilabs avec un contenu que vous ne reconnaissez pas, ou qui vous semble suspicieux par la nature des informations demandées, il peut s’agir d’une tentative de phishing ou de hameçonnage et non d’un message envoyé par nos soins. Nous vous invitons à être vigilant et à ne jamais communiquer d’informations sensibles par messagerie ou téléphone. L’accès à vos résultats sur nos plateformes sécurisées se fait uniquement en saisissant votre email, votre mot de passe ou votre date de naissance.

En cas de doute, contactez-nous directement : Cliquez ici

Pour plus d’information sur le hameçonnage et savoir comment s’en protéger consulter les recommandations du gouvernement : Cliquez ici

Lire plus