Questions les plus fréquemment posées

Mes résultats d'examen

Consultez les questions les plus fréquemment posées concernant la récupération des résultats d'examen

Comment puis-je récupérer mes résultats ?

La plateforme sécurisée de notre partenaire Kiro est à votre disposition dans la rubrique « Consulter mes résultats ». Cliquer ici pour y accéder. Dans certains cas, votre laboratoire peut envoyer vos résultats d'analyse par la Poste ou bien il est aussi possible de venir les récupérer à votre laboratoire.

Quel est le délai moyen du rendu des résultats ?

Le résultat de la plupart des analyses de sang est disponible au laboratoire le soir même à partir de 17 heures, si celles-ci ont été effectuées le matin. En revanche, certains examens spécifiques peuvent prendre plus de temps.

Mes résultats ne sont toujours pas accessibles sur la plateforme. Que dois-je faire ?

Vos résultats de biologie médicale ne sont peut être pas encore disponibles et nous mettons tout en oeuvre pour vous les transmettre au plus vite. Nous vous informerons de leur disponibilité par email ​

Je ne retrouve plus l'email d'accès au compte rendu qui m'a été envoyé. Comment puis-je le recevoir de nouveau ?

Pour générer un nouvel email d'accès au compte rendu , merci de vous rendre sur la rubrique « Consulter mes résultats ». Cliquer ici pour y accéder et suivez les instructions.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? N’hésitez pas à nous contacter !

Contacter votre laboratoire